entete9
Sans titre-6

L’hôtel change de nom, La Grande Nouveauté 2017

4 avril 2017

Après un changement d’actionnaires et de direction il y a 3 ans et demi, le Relais Mahana arrive désormais à l’aboutissement de sa transformation souhaitée.

Pour parfaire son évolution, il ne lui reste plus qu’à changer de nom : à compter d’Avril 2017, le Relais Mahana devient :

Hotel le MAHANA

Mahana signifiant « Soleil » en tahitien.

Et découvrez aussi les autres nouveautés 2017 :

  • Relooking de la piscine de l’hôtel
    D’abord rénovée en 2016, la piscine a aujourd’hui complètement changé de look et de forme ! Située dans les jardins de l’hôtel, près de la réception, elle offre désormais un bel espace détente avec son deck en bois.
  • Un nouveau ponton
    Entièrement refait en bois exotique, de kohu, le ponton a été agrandi et permettra quelques animations au coucher du soleil par beau temps !
  • Les bungalows se refont une jeunesse
    Avant la haute saison, les bungalows Deluxe et les bungalows Jardin auront une nouvelle garde-robe. En effet l’hôtel a, pour ses parures de lits, fait appel à la maison de tissus « KDCO » dont les créations sont utilisées dans les plus grands hôtels de Polynésie.

Et comme chaque année, a eu lieu la rénovation annuelle des bungalows comprenant un entretien intérieur et extérieur des bois, peinture, vernis et mobilier.